Dans le cadre d’un remplacement d’arrêt maladie, Solidarité femmes 13 recrute un.e travailleur/se social.e diplômé.e sur son antenne Etang de Berre – Istres et Port-de-Bouc.
La mission du/de la salarié.e se conforme au projet d’établissement de l’association, dont le principal objectif est de favoriser l’insertion sociale et professionnelle des femmes victimes de violences conjugales hébergées dans le CHRS et d’assurer des permanences au sein des structures partenaires.
Le/la travailleur/se social.e sera en charge de :
- Réaliser l’accompagnement éducatif, social, financier et administratif des personnes hébergées
- Recevoir les personnes hébergées dans les bureaux du CHRS pour des entretiens
- Visiter régulièrement ces mêmes personnes dans les appartements qu’elles occupent afin de veiller aux conditions de vie et d’utilisation des lieux mis à dispositif
- Participer aux réunions d’information et aux activités collectives programmées
- Actions en lien avec les partenaires concernées par le service
- Assurer des permanences sur les sites partenaires : accueil physique et téléphonique des femmes victimes de violences conjugales, évaluation de leurs besoins et difficultés, accompagnement, suivi, orientation auprès des services compétents.
CDD à temps plein jusqu’au 15 février 2023. Poste à pourvoir dès que possible.
Plus de détails sur la fiche de poste disponible ici.
Envoi des candidatures à Sandra Jankunas – cheffe de service hébergement et territoires : s.jankunas@solidaritefemmes13.org